Une statue de la vierge Marie en larme !


Ce qui est intéressant dans cet articles, ce sont les commentaires des internautes de Cote d’Ivoire.
Délectez-vous ! 🙂C’est le Buzz de ces derniers jours en Côte d’Ivoire, insolite, la statue de la vierge marie est en larme depuis hier 19 aout, dans l’église catholique St Antoine de Padoue de Moossou de la ville de Bassam à 30 km à l’est d’Abidjan.

La statue de la Vierge Marie en larme de sang à l’église Catholique St Antoine de Padou de Moossou, c’est le constat fait par plusieurs fidèles dans cette église catholique. Pour l’instant, la photo prise par notre témoin, native de Moossou illustre bien le phénomène.

En attendant d’avoir plus d’informations sur ce qui est déjà qualifié comme un miracle, de nombreuses personnes convergent vers le village pour y être les témoins privilégiés. Cinq jours à peine après la fête de l’assomption (la montée de la vierge marie au ciel) l’euphorie gagne chrétiens comme non chrétiens à la recherche d’un signe de paix, surtout après les nombreuses attaques subies dans plusieurs villes dans le pays.

Akissi Kouamé

SourceKOACI

avatar

Thales 20 Aout 2012
Encore du n’importe quoi de Koaci.com recopie par Malijet.Les africains se cachent toujours derriere des phenomenes mystiques pour se derober de leur responsabilite.Ils entretiennent des legendes, des mysteres.Comme des enfants qui croient en des comptes de fees.Quand c’est pas le feticheur en transe qui prevoit des choses, ce sont des marabouts ou autres religieux qui divaguent.Tout cela pour profiter de la naievete de pauvres innocents.

avatar

fara 21 Aout 2012
Excusez moi , Monsieur Thalès,Je suis vraiment désolée de vous dire que vous êtes irrespectueux des croyances des autres.Vous vous moquez de ce qui est vrai sous prétexte d’en connaitre plus que les autres.Désolé encore mais vous êtes en tort et me faites pitié, non-seulement parce que vous mettez en doutes les faits et que vous n’avez aucunes idées de la puissance de la vierge Marie sur votre vie et celle des autres.Vous feriez mieux de vous taire au lieu de dire des choses que vous ne pouvez pas assumer vous même.Sur ce,je vous salue.

avatar

vecho 23 Aout 2012
Salut Fara, je pensait que des gens comme Thales n’existait plus ou était en voix de disparition

avatar

Bouglass 20 Aout 2012
Et de un et de deux…et ça revient!!
Combien de fois n’a-t-on pas mangé de ce pain là en Côte d’Ivoire? Le moment des ferveurs suscitées, entretenues, voulues et ourdies est revenu? Cette Vierge verra de tous les montages en RCI!!! Il fut un temps où la télé même était encline à faire de montages de miracles et on en a vu!! Le nom de Jesus transparaissant dans de la sauce graine, un nuage traînant dans la cour de la télévision nationale, un nuage en forme de…Et tout est interprèté dans le sens de rédemption de la nation ou dans celui d’une renaissane inéluctable. A dire qu’en période de crise, la ferveur est la mieux partagée mais il ya de ces ferveurs issues de quelques esprits en mal de sensation et de sensationnel. Méfiance!

avatar

fara 21 Aout 2012
Vous ne savez pas de quoi vous parlez.

avatar

ba 21 Aout 2012
ou est la photo foutaise

avatar

TIENTIGUI 25 Aout 2012
La vierge n’est sûrement pas contente de ce qui se passe actuellement en Afrique surtout au Mali où des bandits se font passer pour des musulmans.Maman,épargne tous les maliens de ta colère,Sainte MARIE, nous sommes de pauvres pécheurs endurcis!

avatar

kotiki 28 Aout 2012
je vous jure c’est pas vraix.

avatar

un peu 20 Aout 2012
n’importe quoi là maintenant chez vous arrêtez de faire des fableeeeeeee

avatar

22 Aout 2012
elle est faite d’eroine

avatar

ce 01 Septembre 2012
pitain Alassane n’a rien vu encore

avatar

SIDIBE 12 Septembre 2012
SI CEST VRAIE PURQUOI ON NOUS A PAS MONTRER LA PHOTO
ARRETER DE CONORIES

avatar

Kassin 20 Aout 2012
Concert National
4ème épisodeIntro
***********
Nous sommes en plein cœur de l’âge d’or de l’opportunisme politique sur l’île de l’aMali lili.
Un groupe de partis politiques sans bases électorales et d’associations insignifiantes ont mangé à l’envers le fruit du patriotisme sacré.
Voici leur histoire!

Mp25, Mauvais Partis puissance 25, avec 3 députés sur 147 à l’Assemblée nationale en 20 ans d’élections démocratiques, est amené par le légendaire  roi des pirates, Omar MariKoulou.

« Yèrètatièn » association sans objectif, court les rues à la recherche d’une instabilité quelconque pour exister sur l’île.

« Coptam la misère » par référence à coopter la misère , est friand de l’appauvrissement éternel des habitants de l’aMali lili.

Ces trois formations politiques et associatives, en mangeant à l’envers ensemble,  le fruit du patriotisme sacré, s’endorment et se réveillent en voyant les soldats de Katita gouverner l’île de l’aMali lili, en lieu et place des institutions prévues dans sa constitution.

Elles organisent une convention nationale en l’an 1012 de l’île de l’aMali lili qui se termina par un tabassage sans punition  jusqu’à nos jours de la plus grande institution de l’île.

Comme l’appétit vient en mangeant, au moment où le gouvernement mondial somme l’île de l’aMali lili de mettre sur place un gouvernement d’union nationale afin d’écarter définitivement les soldats de Katita, dans l’exercice du pouvoir convié à CMnasal, ils veulent  organiser un « Concert National ».
**************

Les militants de « Yèrètatièn » continuent de courir les rues de Bamakosse, à la recherche d’un homme providentiel leur permettant d’assurer une instabilité permanente sur l’île de l’aMali lili.

Mp25, qui est sûr que seule une situation d’instabilité telle que voulue par « Yèrètatièn » pourra lui permettre enfin d’exister politiquement car n’ayant jamais eu de base politique réel sur l’île de l’aMali lili.

Ces deux groupes viennent de rencontrer à Kouloubeye, le commandant des soldats de Katita, le Capitaine Sano Golo Golo.
Ce dernier ayant ramassé un bâton sous les  caïcédras géants de Kouloubeye, jure sur tous les cieux qu’il est l’homme providentiel dont cherche l’association « Yèrètatièn ».

Omar MariKoulou leader du Mp25, qui est de nature très prudent lui demande d’offrir des preuves.

Il lui promet d’électrifier l’atmosphère toute entière de l’île de l’aMali lili, mais seulement lors d’un concert géant qu’il faut organiser à tout pris.

-Mais comment on va faire pour respirer si toi tu électrifie toute l’atmosphère avec mon poison électrisant.
Autant le faire seulement pour les FDD et le Diongui Diongui puisque nous les détestons tous.

-Non t’inquiète t’inquiète!
Si tu vois que le fais, c’est que j’ai l’antidote.

-Bon c’est quoi l’antidote alors?

-Des combinaisons spéciales rien que pour nous.
Le seul problème, c’est qu’elles sont bloquées aux ports de Guineanpolis et Dakarpolis.

-Alors ce n’est plus intéressant alors!

-Si, il suffit d’organiser le concert géant.
Le son va distraire les gardes côtes et les autorités portuaires de Guineanpolis et de Dakarpolis et on sortira discrètement nos combinaisons.

-Et il y aura assez pour tout le peuple de l’aMali lili?

-Qui t’as dit qu’on roule pour le peuple?
On n’a pas fuit les combats au Nord de l’île, pour venir jouer à la Mère Theresa au Sud.
Ah non le peuple c’est Iya Aqmir qui s’en occupe.
Entre coupures de mains et lapidations, je doute vraiment qu’il en aura encore dans quelques mois.
Nous c’est le pognon qui nous intéresse.

Le légendaire roi des pirates Omar MariKoulou  ira t-il au bout de son projet, et faire confiance au capitaine Sano Golo Golo?

Wait and see!

avatar

20 Aout 2012
Kassin, vas donc te chercher une vie! Pour qui travailles-tu? Il est clair qu’il est perdant avant meme de se declarer candidat.

avatar

odeus 20 Aout 2012
LOOOOLLLLL!!!!!!
Publicités
Galerie | Cet article a été publié dans Insolite. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s