Andréa De Filippi, l’avatar du siècle ou poupée gonflable ?


Mais qui est donc cet (ou cette) Andréa de Filippi chroniqueuse controversé (ée) sur le site Actualité-chrétienne et qui vient de nous sortir un truc ayant pour titre « Andréa De Filippi / Se dirige-t-on vers l’ouverture de monastères évangéliques ? »

Encore un article inutile qui fait puissamment réagir les imbéciles chrétiens ou du moins ceux qu’ils prétendent l’être (chrétiens), et heureusement que nous avons d’autres valeurs car sinon, ce serait la fin des haricots et Dieu Lui-même serait rabaissé au niveau de la pornographie et de la bêtise sans nom si nous nous laissions prendre.

Le truc est que si vous tapez Andréa De Filippi sur Google, vous ne trouvez rien si ce n’est une page Facebook qui ressemble plus à du bidon qu’autre chose et quelques références qui ne mènent nulle par et, si vous avez du temps à perdre, essayez pour voir. Lol !

Ce n’est pas en fait ce nom qui nous intéresse mais l’utilisation qui en est faite sur le site susnommé où les commentateurs commencent à se demander si ce n’est pas un avatar plus qu’autre chose ou si cet ou cette Andréa De Filippi existe vraiment.

Dans la négative, nous aurions une preuve de plus que le « manager » de ce site non seulement se fiche de la gueule du monde chrétien mais serait en plus  un faussaire et il n »aurait pas cette fois le prétexte du « genre journalistique » pour se dédouaner.

En fait, la dernière livraison de ce fantôme s’en prend à un enseignant très estimé, Paul Washer et fait suite à une nouvelle attaque en règle nommée « Vidéo / Paul Washer : « De nos jours, je n’emmenerai pas mes garçons au centre commercial« contre un serviteur de Dieu pourtant connu pour l’équilibre des ses enseignements et la modération de ses propos, et le nommé Paul Ohlott, alias « rédaction» sur ses « forums », semblerait utiliser des pseudos pour assouvir sa haine de l’establishment évangélique dont il est rejeté à fort juste raison nous savons maintenant pourquoi.

Mais que lui a donc fait Paul Wascher pour qu’il le déteste tant ? :-//

Les seuls endroits où le nom de Paul Ohlott apparaît sont finalement des espaces internet initiés de prés ou de loin par lui-même et, comme c’est un champion de la communication, il donne l’illusion d’avoir « du poids » alors qu’il n’est en réalité  qu’une agence de communication qui fait du buzz pour attirer le chaland.

Et cela lui réussi comme en témoignent divers articles sur ce site (liens en fin d’article), et il n’y a qu’à voir les enseignes chrétienne prestigieuses qui lui font à tord confiance en achetant sa publicité mais ses procédés sont vraiment très bizarres.

Ces jours-ci, nous avions remarqué qu’un de ses articles à sensation était descendu en bas de page suite sans doutes aux pressions qui pourraient lui faire perdre sa clientèle mais, Ô miracle, quelques heures après la parution de ce billet, l’article en question est revenu à sa bonne place.

Est-ce un hasard de la programmation des articles du site en question ?

Je ne crois pas, non.

Déjà, il y a quelque temps, nous remarquions qu’un des commentaires opportun de notre propre rédaction n’avait pas été publié sur ce site (donc censuré) et hop ! comme par hasard, quelques minutes après, le voilà qui apparaît avec une réponse ironique qui disait en substance que ce blog (le nôtre) disait ce qui n’était pas vrai à ce sujet. Facile hein ! 🙂

Même histoire pour la remarque par rapport aux horreurs diffamatoires et insultes sur le site en question, et une opération « anti-trolls » s’était mise en place avec le sérieux que l’on devine, pour apprendre plus tard de la plume du regretté Samuel Foucart qui ne poste plus rien sur ce site d’actualité soit-disant chrétienne que c’était une blague et vous lirez avec un peu de nausée notre article sur le sujet.

Mais les émotion passées, et le naturel revenant au galop, sont revenu les vieux démons (ténors) nommés Fildefériste, Tania , Amen , Myrianne, Daniel Dallier (grand œcuménique devant l’Éternel et le diable), et la toujours stérile, agressive et débile Dominique ANDRE qui paraît plus sage qu’une image mais fait plutôt penser comme Andréa la sois-disant italienne à du papier glacé. Très glacé même !

Denis Kugler Missionaire et autres Gh, les spirituels de service dont certains commentent selon comment le vent tourne, Erdna qui ne sait pas toujours où se placer, Joe le rockeur chrétien du coin qui promotionne on ne sais pas trop quoi, et l’incontournable Georges Parolier ex-ADD sur le retour qui nous abreuve des ses poèmes et enquiquine tout le monde. Il est vrai que ce dernier a une place de choix au pays de l’imposture.

Il y a aussi Ventdusud, être androgyne dont on ne sait pas d’où il ou elle vient (ni où il ou elle va), discovery7 qui a de belles paroles mais en y regardant bien se contredit de la meilleure façon et Guillaumefarel le sage qui a choisi un pseudo à sa mesure. Que du beau monde, mais c’est du pseudo tout ça et aucun ne produit une adresse mail ou un numéro de téléphone. Des apocryphes quoi !

A part le délicieux Fildefériste en mal de communication et qui a essayé de se rendre célèbre en publiant une @dresse jetable pour qu’on communique avec lui. Ce que nous nous sommes empressés de faire mais nous n’y avons pas trouvé le bonheur. 😉

Et aussi toujours Galaxie l’interplanétaire pour nous amuser (ou nous gaver) avec ses rodomontades et ses textes à la con.

A part ça, nous y trouvons L’évangéliste Rémi Bayle faisant de brèves apparitions avec son vocabulaire plutôt limité et causant comme d’habitude pour ne rien dire (il préfère sourire à la caméra) et la Martinette nationale qui parle un peu moins de ses « visions » jugées occultes par tout le monde mais a toujours son mot à dire pour nous faire désespérer et nous donner envie de nous pendre.

Cette dernière s’est plainte d’ailleurs du fait que je n’accepte pas ses commentaires sur ce blog. Il ne manquerait plus que ça. Lol !

Quelle bande de …..

Et ils s’entendent tous pour faire la peau à une certaine Deborah-Esther LIEBER qui le mérite bien tant ses contributions sentent la haine, le pharisaïsme et ce qu’on déteste chez les femmes qui prêchent, et pour vilipender toutes personnes qui aurait le malheur de contredire le  Gourou en chef, le nommé Paul Ohlott, et affirmer que son site n’est qu’un torchon même pas évangélique mais qui n’aurait qu’un seul nom : Poubelle.

Et la dénommée Andréa De Filippi assise sur le couvercle, et je ne risque pas de procès en diffamation car il semblerait que ce personnage ne soit pas plus en chair qu’une poupée gonflable que l’on met en service quand on en a besoin son principal intérêt étant d’ailleurs la sexualité.

On publie ce qu’on aime. Pas vrai Paul Ohlott ?

Ce qui me fait dire que ce site attaquant en permanence les serviteurs de Dieu et les valeurs chrétiennes, avec des avatars interposés jusqu’à preuve su contraire, n’a pour seul mérite de m’avoir inspiré ce billet et cela tombe bien car je cherchais ce soir un sujet pour distraire mon lectorat.

Tiens, sur le sujet, allez pour vous occuper lire la dernière chronique du pasteur Olivier Moulin imprudemment nommée  Olivier Moulin / Manger la Parole, mais attention, c’est assez indigeste et risque de vous dégoûter d’ouvrir votre Bible pour les mois à venir.

Quelle tristesse !

Tout à fait à la mesure de l’esprit qui règne en ce lieu. Même moi je fais mieux. Lol !

Allez, amusez-vous braves gens.

Buvez, mangez et ne vous préoccupez pas des horreurs soit-disant chrétiennes sur la toile et, si j’ai un conseil à vous donner, allez visiter les Darbystes qui, s’ils paraissent un peu rêches, savent moins eux ce qu’est la parole de Dieu.

Le site Actualité non chrétienne est à vomir.

Une suite à cet article….

A lire aussi…
Lettre ouverte à Paul Ohlott
[Prostitution] Un nouvel évangile ou l’Eglise dénaturée
[Paul Ohlott] Mais qu’est-ce qu’il a contre la repentance ?
Autres articles sur le thème
Manipulation mentale

Publicités
Galerie | Cet article, publié dans Manipulation, Paul Ohlott, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Andréa De Filippi, l’avatar du siècle ou poupée gonflable ?

  1. Ping : Andrea De Filippi, c’est moi ! | Il y a bon les évangéliques !

  2. Exception qui confirme la règle, sûrement…… Moi qui croyais que vous étiez ennuyeux, que les mots rire et humour étaient bannis de votre vocabulaire…. Bah non…. Votre article est très bien écrit, drôle, bien fait et bien vu sur plusieurs points , sauf en ce qui me concerne bien sûr :)…..
    J’ai bien ri, franchement.

    • paloque dit :

      Merci pour votre appréciation. 🙂

      Hé oui,

      Ce n’est pas parce que quelque part on dit de certains sont des psychopathes qu’ils le sont en réalité et c’est là que l’on réalise ce qu’est la pensée unique.

      Cordialement, 🙂

      • Ne vous emballez pas pour autant Monsieur Paloque…. j’ai bien precisé que c’etait l’exception qui confimait la règle! 🙂
        Si je vous reconnais un certain talent, il n’en demeure pas moins qu’il m’en faudra beaucoup plus pour vous apprecier…. votre intelligence et votre côté intuitif son
        t redhibitoirement gâchés en ce qui me concerne, par votre haine farouche de l’autre, vous semblez n’aimer personne. Vous avez sûrement beaucoup de comptes à régler ou de revanches à prendre, mais vous jouez le rôle du méchant avec un talent bien superieur à celui que vous reprochez à certains chroniqueurs. Et là, vous n’êtes plus crédible …Au plaisir de vous lire dans un autre registre 🙂

      • paloque dit :

        C’est comme cela que vous le voyez Dominique et libre à vous, mais vous aurez à comprendre que ce n’est pas en « attaquant » une personne (sale habitude du « chrétien moyen ») qu’on dédouane les agissements de ceux qu’il a mis en cause dans ses écrits.

        Quand à « la haine farouche de l’autre », cette appréciation n’engage que ceux qui la font, et il est évident que l’auteur des articles produits par Andréa De Filippi est bien plus bon et sensible à vos yeux que votre serviteur qui commente à son gré ce qui lui plait ou ne lui plait pas.

        Chacun son chemin et chacun son histoire. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s