Le Pasteur Jo déménage


Il fallait s’en douter.

L’Église dans la ville, initiée par le ministère du Pasteur Jo a grandie, s’est trouvée à l’étroit sur ce blog, et notre ami a été obligé de déménager. La croissance. 🙂

En fait, cette histoire étant éditée sous forme de feuilleton, elle s’est un peu rallongée et nous en sommes désormais au chapitre 33.

Il est loin le temps où le jeune pasteur un peu timide s’émerveillait de la guérison d’un pécheur et subissait les vindictes de sa hiérarchie parce qu’il voulait évangéliser alors que dans cette fédération « ça ne se faisait pas ».

Jo, pour obéir à son Seigneur, et surtout parce qu’il s’est fait virer, a changé de chapelle et a continué de grandir dans la foi en vivant des aventures extraordinaires. Où en est-il maintenant ?

Ce récit très apprécié des lecteurs du blog topchristianum.com prenant de l’importance, un simple billet de blog n’était plus très pratique et nous avons créé un site dédié pour accueillir notre histoire.

Il vous sera désormais possible de la consulter chapitre par chapitre et reprendre votre lecture là où vous l’aviez laissée.

Un outil a été mis en place pour prévenir ceux qui le veulent de l’édition des prochains chapitres au fur et à mesure de leur rédaction.

Au chapitre 32, nous en sommes au stade où, dépassant en notoriété et en nombre d’âmes sauvées les limites de la ville, l’Église s’étend dans la région et, pour la première fois, va réunir la totalité de ses membres.

Une centaine déjà de vrais disciples et la grâce de Dieu.

Et peut-être que ce jour-là il y aura une surprise.

Avec le déroulement de l’histoire, son nom a évolué et, faisant suite aux aventures spirituelles du pasteur Jo, nous parlerons désormais de l’Église dans la ville.

Bienvenue dans la Maison de Dieu. 🙂

C’est ici : http://jo.reseauk.info

Publicités
Galerie | Cet article, publié dans LEglise, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s