110 Euros pour prier contre trafic d’êtres humains


Une grande conférence prophétique consacrée à la lutte contre « le trafic humain et l’esclavage sexuel ».

Trafic lucratif de drogue ou d’armes, esclavage, victimes de la traite humaine, regard nouveau, impacter l’Europe, réfléchir et récupération d’un verset biblique pour faire plus vrai, tels sont les arguments avancés pour organiser ne nouvelle sauterie à 110 Euros par personne au Palais des Congrès de Strasbourg comme si on avait besoin de ça.

Un événement exceptionnel organisé par une certaine « Association Nah.El » dont on ne sait rien et qui n’affiche même pas de mentions légales sur le site internet dédié à l’événement mais promet la présence que quinze sommités dites évangéliques où se côtoient d’illustres noms dont certains bien connus pour leur incongruité.

Ana Mendez-Ferrel (Mexique), Emerson Ferrel (USA), Bogdan Olechnowicz (Pologne), Henning Schikora (Norvège), Barbara Becker (Royaume-Uni) ; Berthold Becker (Allemagne) ; Philippe Decourroux (Suisse), Gaby Wentland (Allemagne), Justin Shrum (USA), ou encore Thierry Kopp et Christian Ruiz (France)

Certains de ces gens sont bien connus pour leurs dérives et on notera la participation de Ana Mendez-Ferrel dont la probité ne fait vraiment pas l’unanimité, Philippe Decourroux le chanteur agréable qui aime vendre ses CD, Thierry Kopp le controversé évangéliste aussi prophète, enseignant, marchand de séminaires et cours bibliques fort onéreux, et il ne manque que Rémy Bayle qu’on n’a pas pensé à inviter et je me demande bien pourquoi.

Ce qui m’agace, c’est cet amalgame de vision prophétique et de malheurs du monde vendu au prix fort avec des mots choc dans un cadre prestigieux, et que les organisateurs sur leur page parlent aussi « d’extermination du peuple juif » et récupèrent sans vergogne des versets bibliques tels que…

« Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront ; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi. » Genèse 12 : 3

« Allez, faites de toutes les nations des disciples… » Matthieu 28 :19

« Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage…» Psaumes 2:8

La vision pour mai 2014

« Afin de collaborer à ce mouvement du Saint-Esprit, nous organisons une conférence prophétique à Strasbourg en mai 2014. »

Mouvement du Saint Esprit sans doute bien identifié par les responsables religieux de la planète terre, et nous regrettons que la Page des Ouailles n’en ait pas été informée et d’avoir trouvé cette annonce qui sauvera le monde par hasard sur le site Actualité-chrétienne qui vend des pubs à n’importe qui du moment qu’il paye.

Il y est dit que « plus que jamais, il est nécessaire que l’Europe connaisse une nouvelle visitation de Dieu dans ces temps troublés que nous traversons », et…

« Dans la plupart des nations du vieux continent, l’économie et les systèmes financiers sont ébranlés, le chômage s’accroît, l’inquiétude des peuples grandit, l’Eglise est faible et divisée, les dirigeants des pays sont dépourvus de la crainte de Dieu, des lois iniques sont votées et appliquées, des réseaux mafieux se développent et prolifèrent au sein de l’Union Européenne… »

Un véritable scoop  mais nous sommes rassurés car « La ville de Strasbourg a d’abord une vocation dans le domaine spirituel avant d’en avoir une sur le plan politique, le naturel n’étant que le reflet du spirituel » et « le temps est venu de libérer davantage la destinée de Strasbourg et d’impacter l’Europe pour qu’une nouvelle réforme se développe dans tous les domaines de la société du XXIème siècle ».

…et «nous  ciblerons la transformation d’une nation sous l’impulsion de Dieu » et en cette « date anniversaire officielle de l’abolition de l’esclavage en France , aura lieu « un Sommet Européen contre le trafic humain et l’esclavage sexuel » auquel seront invités des élus et des politiques ».

Hou La ! La ! Rien que du bonheur !

En conclusion, « chacun peut se poser la question suivante : « En quoi puis-je contribuer à transformer mon pays selon les plans de Dieu durant ma vie sur cette terre.…? »

Nous ne savons pas si c’est 110 euros par jour (repas sous forme de réception-cocktail inclus le samedi midi), mais pour se caler estomac, il y a la « possibilité de réserver un lot de lunch-box au prix de 20 euros ».

Cela fait un peu cher pour une mini saucisse de Strasbourg mais enfin…. :-//

Pour la journée du 10 mai, c’est un peu moins cher (35 Euros) « sous réserve de places disponibles , les places étant limitées à 400, et la priorité sera donnée aux personnes s’inscrivant pour la totalité de la conférence » ce qui doit vouloir dire qu’on bradera les sièges inoccupés si il y en a.

Ils ne disent pas s’ils vont passer le panier de l’offrande et si les 15 intervenants sont bénévoles et où ils seront logés.

Que va-t-il en sortir de cette conférence ?

Je ne sais pas mais je me dis que c’est du n’importe quoi et qu’il y en a qui ont du temps et de l’argent à perdre.

Et pas seulement les organisateurs. Lol !

[ NDLR] A part le site promouvant cette magnifique fête, on ne trouve aucune trace de l’Association Nah.El. BP 53435 67455 Mundolsheim sur Internet . Même pas un numéro de téléphone (ou nous n’avons pas bien cherché). 😉

Publicités
Galerie | Cet article, publié dans Insolite, Manipulation, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour 110 Euros pour prier contre trafic d’êtres humains

  1. Hervé P dit :

    — Décidément, ils aiment l’argent ! Mais on dirait qu’ils n’aiment pas Christ, ces gens-là… Car Christ a bien dit que s’ils reçoivent gratuitement, ils doivent donner gratuitement (réf) !
    — 400 places qui restent à pourvoir… Pourquoi n’utilisent-ils pas le lieu de travail d’un des leurs, patron « chrétien » !?… Mais le Palais des Congrès de Strasbourg, ça fait tellement plus « chic »…
    — Les réactions des commentateurs sont aussi « remontées » envers ceux qui réclament encore et encore ! La quête pour les 3 semaines de prière pour la France n’a donc pas suffi !?… Contrairement à Moïse qui a dû faire cesser les dons pour la construction du Tabernacle parce qu’il y en avait trop, ces gens-là n’en ont jamais assez…
    — Et les pauvres à qui le Royaume de Dieu est ouvert ? Ils ne sont pas invités gratuitement (lol) !?…

    • paloque dit :

      Tu peux toujours demander à y être invitė comme prêcheur ou comme faire valoir. Lol !

      • michelle.T. dit :

        c’est un marché de ténèbres mais je prie pour que certaines victimes encore peu endoctrinées puissent être libérées,
        si au moins les gens lisaient la Parole de Dieu au lieu de se nourrir de fausses affirmations séductrices, diluées, perverses, flatteuses ,induisant de fausses évangélisations où se mêle sorcellerie et amour de l argent

      • paloque dit :

        Les gens courent ce genre d’événements pour « se » faire plaisir et pas autre chose.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s