A propos de ce blog


Cet espace n’est pas autre chose qu’un pôle de réaction quand à la désespérance des internautes sincères fatigués de voir les commentaires disant la vérité être systématiquement éradiqués de sites (dit) « chrétiens » affichant la liberté de parole.

C’est pénible ça voyons !

Alors, nous avons édité un blog nous aussi.

Nous allons pouvoir poursuivre les conversations  modérées par les gourous évangéliques du Net qui d’un clic nous coupent la chique nous  effacent sans vergogne pour préserver leurs petits business.

Si vous rencontrez ce genre de problématique, n’hésitez pas à nous en informer afin que nous vous aidions à faire savoir au mode ce que vous aviez à dire et vous rendre la liberté dont on vous a spolié.

Voir aussi pour info la page Avertissement aux lecteurs.

« Et il dit aux Juifs qui avaient cru en lui : Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.

Ils lui répondirent : nous sommes la postérité d’Abraham, et nous ne fûmes jamais esclaves de personne ; comment dis-tu : Vous deviendrez libres ?

En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché. Or, l’esclave ne demeure pas toujours dans la maison ; le fils y demeure toujours. Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres. » (Jn 8.31-36).

Le Sauteur

« Ne les craignez donc point ; car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour ; et ce qui vous est dit à l’oreille, prêchez-le sur les toits. Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne. C’est pourquoi, quiconque se déclarera publiquement pour moi, je me déclarerai moi aussi pour lui devant mon Père qui est dans les cieux ; mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux. » (Mathieu 10:26-33)

Site personnel par Paloque-Berges Jack
1 rue Thiers 31110 Luchon
Contact: 0622622809 & 0561884364 ou par @mail. Cliquez !
L’hébergement est gracieusement offert par WordPress

« L’information est gratuite quand on le veut bien. »

23 commentaires pour A propos de ce blog

  1. iba dit :

    Quel torchon ce site !
    Depuis le temps que j’atterris régulièrement dans cette décharge sauvage via Google, il faut que je vomisse enfin une remarque.
    Le seul intérêt biblique que j’y vois est celui-ci :  » Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.  » Ap22:11. Sachant que  » Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l’homme; mais ce qui sort de la bouche, c’est ce qui souille l’homme.  » Matt15:11.
    Pouah, quelle puanteur !

  2. Néo dit :

    Ce site est une nécessité. La Parole de Dieu nous ordonne de veiller à suivre la saine doctrine.
    Mais toute sorte de fables d’hommes ce sont immiscées, et la confusion grandi. C’est une guerre contre Jésus, la Parole faite chair, et dans ce combat, pas de sentimentalisme.
    Ne pas se laisser berner par ceux qui taises les pires dérives au nom de l’amour et qui n’en possède même pas un échantillon. Ils profèrent des malédictions avec une telle facilité!

    Les fausses doctrines font des dégâts énormes dans l’assemblée (psychologiques, spirituelles, financiers,…). Que tous plaident leurs cause dans la sagesse, mais pas de quartier contre les loups déguisés en brebis.

    Jésus est Amour, mais pas mièvreries!

    Merci Paloque

    Cordialement

    • Lefils dit :

      >…Ne pas se laisser berner par ceux qui taisent les pires dérives au nom de l’amour

      Je rajouterais « de l’amour bisounours ou intéressé ».

      La question est de savoir « intéressé » à quoi. 😉

  3. la brebis dit :

    C’est quand même normale de dire se qui ne va pas dans le milieu chretiens trop de gens ne lisent pas leur bible et parle d’amour a tout bout de champ .

  4. bt dit :

    Quelle honte d’avoir créé un tel blog, d’ écrire de telles choses, et d’ oser noter des passages bibliques, de se dire, de se croire chrétien !! Vous désirez briser ceux qui travaillent pour l’ œuvre de Dieu, alors que vous même travaillez pour le diable. Honte à vous ! Vous serez retranché des fidèles…
    Que votre Coeur se repente d’ un tel état d’esprit

  5. Jean-Paul dit :

    2 Timothée 2
    23 Repousse les discussions folles et inutiles, sachant qu’elles font naître des querelles.
    24 Or, il ne faut pas qu’un serviteur du Seigneur ait des querelles; il doit, au contraire, avoir de la condescendance pour tous, être propre à enseigner, doué de patience;
    25 il doit redresser avec douceur les adversaires, dans l’espérance que Dieu leur donnera la repentance pour arriver à la connaissance de la vérité,
    26 et que, revenus à leur bon sens, ils se dégageront des pièges du diable, qui s’est emparé d’eux pour les soumettre à sa volonté.

  6. .... dit :

    Ce n’est pas contre des fréres ou un gourou quelconque que vous combattez mais contre Dieu et ceux qu’il a pardonnés et sauvés !!!
    La seule recommandation que je vous fais est de vous reprendre et de retirer ces pages et de vous repentir devant Dieu du mal que vous répandez autour de vous

  7. .... dit :

    Monsieur et cher frère ?
    Je trouve grave que quelqu’un qui se dit chrétien déballe sa haine et ses animosités contre un frère qui n’est certes pas un parfait mais en tout cas qui est sincère et honnête..
    Il n’est pas dit dans la parole de Dieu qu’il fallait étaler ces animosités en public à la vue de tous!! il nous est demandé d’être des porteurs de paix, de refléter l’amour de Dieu etc … Je prends Dieu à témoin à l’instant où je vous écris : cessez donc le mal que vous commentez à l’encontre de Nicolas en retirant ces pages qui le traînent dans la boue. Pardonnez et demandez pardon .. si vous ne vous soumettez pas aux commandants d’amour de Jésus subissez alors la vengeance de Celui en qui Nicolas s’est confié et à qui il a donné sa vie. Nicolas est capable de reconnaître quand il se trompe et d’en demander pardon. Et vous ?
    QUE LA BENEDICTION SOIT SUR VOUS SI VOUS RETIREZ TOUTES CES PAGES délétères,, que l’Eternel combatte pour lui si vous ne le faites pas !
    PS) vous avez de la chance que lui par contre ne présente pas vos pages au tribunal : vous seriez à coup sur condamné pour diffamation …

    • paloque dit :

      Il n’est question nulle part de haine ou d’animosité entre frères d’autant plus que la plupart du temps, les (quelquefois tristes) personnages interpellés sur ce blog sont parfaitement inconnus du rédacteur. Il n’y a jamais de considérations personnelles. 😉

      Question « traîner dans la boue », ils s’y vautrent tout seuls et n’ont pas besoin des « jugements » des autres pour se rendre ridicules.

      Quand à « retirer ces pages », il faudrait peut-être que les coquins se repentent avant de leurs méfaits et nous serions vraiment très heureux de signaler cette normalité sur notre blog.

      N’oublions pas que les textes de la Bible ne sont pas délétères eux quand ils dénoncent souvent nommément les coquins qui se moquent de Dieu au détriment de Son peuple.

      Occulteriez-vous les avertissement qu’on y trouve ?

      En tout cas, merci pour votre avis qui a autant de valeur que celui des autres commentateurs qui pensent au contraire que ces choses doivent être publiées.

      Que les « coupables » soient nos amis ou pas. :-//

      Franchement, ne croyez-vous pas qu’il faille aimer les gens pour produire ce que j’écris sur ce blog en en ayant le courage ?

      Cordialement et fraternellement. 🙂

  8. pardon dit :

    Vraiment triste ce site! Perdre son temps a detruire les autres! Cherchez plutot l intimité avec Dieu comme le faisait Jésus et la le veritable amour vous animera et vous porterez de bons fruits. Je vous benis au nom de Yeshua.

  9. David Vincent dit :

    Bonsoir,
    Simple détail : n’y a-t-il pas une coquille dans la phrase suivante ?

    « les conservations modérés »

    Ne serait-ce pas plutôt les « conversations » ?

    • paloque dit :

      Très juste cher Vincent. 🙂

      L’horreur est maintenant réparée et nous aurions pu considérer cela comme un lapsus qui aurait mis en avant les conservation des âmes par des gourous évangéliques assoiffés de fric, de puissance ou de reconnaissance œdipienne.

      Si vous en voyez d’autres….

      En tout cas, merci pour votre grande attention. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s